Atos : Bertrand Meunier addict à la super Glue 3 ! Il est accroché à son siège comme jamais (Brève-blog)

 

N’importe qui à sa place aurait craqué. Mais non, Meunier continue son petit bonhomme de chemin. Ce qui est assuré c’est que son mandat s’arrêtera à l’AGO Atos 2024, puisqu’on a du mal à imaginer qu’il se représente. Quoique… comme disait Audiard dans les tontons flingleurs : « Les ………… et c’est à ça qu’on les reconnait. »

Attention néanmoins à la requête du fonds Alix AM, car leur action auprès du TC est très pertinente et je sais que l’UDAAC y réfléchissait aussi.

Pour les plus jeunes d’entre vous qui ne comprendrait pas l’image d’illustration, qui fait référence à une pub mythique des années 80 pour la super glue 3.

Perso, je ne suis jamais rien arrivé à coller à la Super Glue 3, je ne connais que l’Araldite pour bien coller ! Mais il ne faut jamais sous-estimer un Meunier enragé 😀 . Il n’aura dirigé qu’une seule boite dans sa vie, Atos, et il entend partir si il veut et quand il veut. D’ailleurs l’article de Challenges de ce jour nous apprend qu’il aime avoir raison contre tous. Tiens, on a un point commun 🙂

===

Restez automatiquement averti à chaque nouvel article du blog, au rythme maximal de 3 fois par semaine. Inscrivez-vous à notre NEWSLETTER. L’espace inscription est sur page d’accueil en haut de la colonne de droite, juste sous le price-ticker de l’action (sur la version PC du blog).  Vous pourrez vous désinscrire à tout moment.