Ne restez pas debout David, prenez un siège ! Oups j’avais pas vu, il vont se rapprocher de vous à ce sujet ;-)

 

Pourtant, vous étiez déjà en mode rapproché?  N’aviez-vous pas fait des accords de commercialisation ensemble ?

Communiqué ATOS SE :

Évolution de gouvernance dans la composition du Conseil d’administration

La société a l’intention de se rapprocher de son actionnaire de référence, Onepoint, pour discuter de ses demandes en matière de gouvernance.

C’est bien un canapé qu’on voit dans l’angle, c’est aussi bien qu’un siège, non ?

Mais le problème je pense que c’est déjà le vôtre ?

 

Pour rappel, Onepoint a demandé 3 sièges au conseil d’administration. Malgré 4 départs ce jour et 2 départs antérieurs, Bertrand Meunier et Caroline Ruellan, non renouvelés, Jean-Pierre Mustier et ce qui reste du board n’ont pas accédé à la demande de Onepoint.

Le communiqué de bienvenue par ATOS SE des 11.4% de Onepoint était bien moins amical que celui des 9.9% et ils faisaient référence à tous les autres actionnaires autre que Onepoint, laissant penser que la Lune de Miel était terminée et qu’on était dans un rapport plus tendu.

====

Restez automatiquement averti à chaque nouvel article du blog, au rythme maximal de 3 fois par semaine. Inscrivez-vous à notre NEWSLETTER. Cliquez ici. Vous pourrez vous désinscrire à tout moment. Nous utilisons un pluggin officiel WordPress agréé CNIL.

 

4 Comments on "Ne restez pas debout David, prenez un siège ! Oups j’avais pas vu, il vont se rapprocher de vous à ce sujet ;-)"

  1. espèce de débile, comme si Layani allait lire les messages d’un malade mental malsain ?!

  2. Ça vole pas haut

Leave a comment