Capital Market Day ATOS du 14 MAI : REPLAY VIDEO INTEGRAL [Vidéo Originale]

 

Voici le replay du Capital Market Day du 14 mai à 14h.

Ne soyez pas affolé par la durée de 2h59, vous pourrez zapper la partie ESG dont tout le monde se fout, vous pourrez zapper Paul Peterson, alias Candide de Voltaire pour qui tout est merveilleux dans le meilleur des mondes, vous pourrez zapper un nouveau CEO à l’accent indou incompréhensible et qui vous explique que L’Ai d’Atos va tout détruire sur son passage et prendre des parts de marché à Microsoft, IBM et tous les autres.

Vous pouvez bien sûr zapper l’introduction et démarrer à : 11:40

La partie la plus intéressante est celle de Jack François de Prest pour les prévisions non chiffrées de 2026 et 2027 vous verrez que la période 2025-2028 est présentée comme une seule période pour limiter la casse. Timming : 1:36:30

Enfin les Q&A des analystes pas accommodants du tout pour une fois face à tant de prévisions démagogiques : 2:05:01

Je vous invite à télécharger les slides sur Atos.net à en cliquant ici pour suivre en parallèle.

df

======

 

UN PROCÈS EN RÉPARATION DE PERTES BOURSIÈRES VA DÉMARRER EN AVRIL.

IL SERA GRATUIT sur le principe « NO WIN, NO FEES ».

L’association UPRA [Union Pour la Réparation des Actionnaires] vient d’obtenir un financement très conséquent auprès d’un fond de contentieux, pour un procès gratuit pour les plaignants en vue d’assigner les auditeurs d’Atos afin de recouvrer vos pertes boursières sur l’action Atos.

Si vous avez subi des pertes en tant qu’ancien actionnaire d’Atos, ou en tant que porteur d’options donnant droit à des actions, sachez qu’une action en réparation auprès de la justice française est sur le point de démarrer. Elle est ouverte à tous les actionnaires ou ex-actionnaires français, étrangers, et membres du FCPE.

Il s’agit d’une chance énorme pour les plaignants, car ce procès fonctionne sur le mode « no win, no fees », les plaignants n’auront aucune avance de fonds à réaliser. Le financeur, « le funder » sera rémunéré par une commission uniquement en cas de victoire.

Des informations complémentaires sont disponibles sur le site www.upra.fr . Il s’agit d’une première en France dans un dossier où des manquements à la réglementation boursière et comptable sont suspectés.

Que vous soyez actionnaire ou porteur d’options donnant droit à des actions, vous pouvez espérer recouvrer une partie significative de vos pertes et vous joindre à la cause. Plus nous seront nombreux, plus la part des réparations accordées ira aux plaignants, car elle permettra une meilleure « digestion » des frais fixes avancés par le fonds de contentieux. Nous espérons un ratio 70% plaignants et 30% pour le fonds de contentieux.

Si vous n’êtes pas encore préinscrit sur le site de l’UPRA, il est encore temps de le faire. Vous pouvez visiter le site ou cliquer directement ici pour vous inscrire.

=====

Restez automatiquement averti à chaque nouvel article du blog, 2 à 3 fois par semaine. Inscrivez-vous à notre NEWSLETTER. Cliquez iciVous pourrez vous désinscrire à tout moment.

Pensez à inscrire notre domaine @bourse.blog en liste blanche, nous avons certains emails qui nous reviennent non-délivrés bloqués par les logiciels anti-spam.