Dans un précédent article, nous vous avions expliqué que plusieurs articles étaient en préparation dont un portrait de Philippe Salle. Pour ce faire depuis 6 mois nous interrogeons régulièrement des personnes qui ont côtoyé Philippe Salle et certains sont des personnes dont il a été proche puis dont les chemins ont pris des directions différentes et nous avons compilé de nombreuses infos pour faire un article fleuve, « Qui est Philippe Salle ».
Nous avions en novembre annoncé par erreur que Philippe Salle avait reçu un Welcome Bonus sous forme de cash et nous étions persuadés que c’était avec ce bonus qu’il avait acheté ces 9M€ d’actions et nous pensions que ça serait annoncé à l’AG du 31 janvier. Cela n’a pas été le cas et nous avons reconnu notre erreur en expliquant que le Welcome Bonus n’était pas du cash, mais en fait un outil de couverture Ad Hoc et que donc ces actions ressemblaient plus à des……
Lire la suite de l’article sous la nouvelle adresse du blog. Nous allons dès cette semaine initier le suivi d’autres actions que l’action Atos, aussi nous avons décidé de renommer ce forum « Atos.Bourse » en « LA BOURSE » et la nouvelle adresse est : labourse.info
À venir ce soir ou demain un article sur WORLDLINE.
A noter que ce changement n’a rien à voir avec les menaces d’Atos, nous avions déjà informé l’avocate de quartier d’Atos que nous avions l’intention de faire le suivi de 3 à 4 actions et dès lors, nous n’utiliserions plus le sous-domaine atos.bourse.blog pour des actions autre que Atos. Pourquoi ne pas avoir choisi simplement bourse.blog ? Simplement nous voulions que le domaine soit le même que le nom du blog à savoir « La Bourse », et qui sait peut-être que un jour le blog ne sera plus un blog, c’est à dire un média alternatif, mais un média officiel…
Le présent blog atos.bourse.blog, restera ouvert à titre d’archive Advis Eternam, comme le cash d’Atos 😀 😀 😀
Mais les nouveaux articles seront sur labourse.info
=====
UN PROCÈS DE GROUPE EN RÉPARATION DE PERTES BOURSIÈRES VA DÉMARRER EN JUIN.
IL EST GRATUIT sur le principe « NO WIN, NO FEES ».
L’association UPRA [Union Pour la Réparation des Actionnaires] vient d’obtenir un financement très conséquent auprès d’un fond de contentieux, pour un procès gratuit pour les plaignants en vue d’assigner les auditeurs d’Atos afin de recouvrer vos pertes boursières sur l’action Atos.
Si vous avez subi des pertes en tant qu’ancien actionnaire d’Atos, ou en tant que porteur d’options donnant droit à des actions, sachez qu’une action en réparation auprès de la justice française est sur le point de démarrer. Elle est ouverte à tous les actionnaires ou ex-actionnaires français, étrangers, et membres du FCPE.
Il s’agit d’une chance énorme pour les plaignants, car ce procès fonctionne sur le mode « no win, no fees », les plaignants n’auront aucune avance de fonds à réaliser. Le financeur, « le funder » sera rémunéré par une commission uniquement en cas de victoire.
Des informations complémentaires sont disponibles sur le site www.upra.fr . Il s’agit d’une première en France dans un dossier où des manquements à la réglementation boursière et comptable sont suspectés.
Que vous soyez actionnaire ou porteur d’options donnant droit à des actions, vous pouvez espérer recouvrer une partie significative de vos pertes et vous joindre à la cause. Plus nous seront nombreux, plus la part des réparations accordées ira aux plaignants, car elle permettra une meilleure « digestion » des frais fixes avancés par le fonds de contentieux. Nous espérons un ratio 70% plaignants et 30% pour le fonds de contentieux.
Si vous n’êtes pas encore préinscrit sur le site de l’UPRA, il est encore temps de le faire. Vous pouvez visiter le site ou cliquer directement ici pour vous inscrire.
=====
Restez automatiquement averti à chaque nouvel article du blog, 2 à 3 fois par semaine. Inscrivez-vous à notre NEWSLETTER. Cliquez ici. Vous pourrez vous désinscrire à tout moment.
Pensez à inscrire notre domaine @bourse.blog en liste blanche, nous avons certains emails qui nous reviennent non-délivrés bloqués par les logiciels anti-spam.