ATOS Thailand : La société Cyber Elite s’allie à Atos pour entrer sur le marché Thai et faire face aux cyber-attaques

C’est une petite touche d’humour car résident en Thailande Google m’a proposé cette News… Je ne suis pas sur que ça fasse monter le cours de l’action, mais au moins vous saurez que même en Thailande, la Cyber Atos est connue 🙂

Cyber ​​Elite a récemment renforcé sa coopération avec Atos pour pénétrer le marché des grosses sociétés et se renforcer sur le marché des Managed security services pour être plus efficace pour traiter les attaques.

Published:

Le Dr. Supakorn Kangphisadarn, DG de Cyber ​​Elite Ltd, du groupe Benchachinda Group, a expliqué que Cyber Elite avait signé une alliance commerciale avec ATOS IT Solutions and Services Company Limited ou plus simplement « ATOS ».

Intended to extend Managed Security Services to support business growth and extend service success. Ready to deal with threats more effectively In the past year, Cyber ​​Elite was able to exceed the sales target in the first year.

« Notre objectif est d’offrir des services aux grandes entreprises, car nous constatons que les grandes organisations choisissent souvent de gérer leur propre travail de cybersécurité. Avec la complexité et l’absence de processus de gestion internes internationalement reconnus, Cyber ​​Elite et Atos visent à répondre à ces préoccupations en fournissant un service de classe mondiale qui continue de répondre aux besoins d’investissement et de rapidité de service », a déclaré le Dr Supakorn.

 

Managed Security Services est le principal service qui génère plus de 50% des revenus de Cyber ​​Elite Company Limited, qui se garantit d’être un fournisseur de services de cybersécurité complet pour le groupe Benchachinda. Une entreprise mondiale fournissant une stratégie commerciale intégrée et des solutions informatiques. La signature du partenariat entre les deux sociétés repose sur la vision de Cyber ​​Elite qui vise à répondre aux besoins des clients avec des standards de service internationaux. Il s’est associé à Atos, la société mondiale avec la part de marché mondiale des Managed Security Services gérés en termes de chiffre d’affaires selon le rapport 2021 de Gartner.

Plus que cela, ATOS dispose également de 16 SOC répartis dans le monde entier. Avec un effectif de plus de 6 500 cyber-experts, Cyber ​​Elite et Atos seront en mesure de fournir des services rapides aux standards internationaux.

Un pays qui peut donner des conseils, aider et réagir rapidement et à temps. Dans le cas de cybermenaces complexes, les clients sont touchés à un niveau sévère ou critique. Les spécialistes d’Atos ayant une expérience mondiale dans la réponse aux incidents sont immédiatement disponibles pour fournir un soutien, des conseils et une assistance dans la gestion d’une réponse efficace aux incidents et aux catastrophes.

De gauche à droite : Olivia Castennede et Supakorn Kangphisadarn

M. Olivier Kastenede, Head of Big Data & Security, Asia Pacific, Atos IT Solutions and Services Co., Ltd. (Atos), a déclaré que cette collaboration combine les forces des deux sociétés. Dans la partie Atos, qui est remarquable dans les services de sécurité gérés qui a une expérience dans la gestion avec des normes de classe mondiale. Alors que Cyber ​​Elite a des connaissances et une expérience de travail dans la cybersécurité en Thaïlande, couvrant toutes les industries et une bonne compréhension du marché national des services de sécurité gérés.

C’est également un fournisseur de services qui fournit des services de surveillance et de réponse aux cybermenaces à partir des opérations du CSOC auxquelles un grand nombre de clients font confiance.

https://mgronline.com/cyberbiz/detail/9660000009390

 

POUR ETRE AUTOMATIQUEMENT AVERTI A CHAQUE NOUVEL ARTICLE PUBLIÉ SUR LE BLOG, inscrivez vous à la NEWSLETTER, y compris pour les membres du forum. L’ESPACE INSCRIPTION est sur page d’accueil en haut de la colonne de droite, juste sous le price-ticker de l’action (sur la version PC du blog). Vous pourrez vous désinscrire à tout moment.

 

Be the first to comment on "ATOS Thailand : La société Cyber Elite s’allie à Atos pour entrer sur le marché Thai et faire face aux cyber-attaques"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*