Bertrand Meunier aurait trouvé en urgence un Kamikaze qui accepte de le supporter pour assurer la Direction Générale, il s’agit de l’ancien CEO Europe d’Accenture (selon article LA LETTRE A)

Alerte
Bertrand Meunier remodèle en urgence la gouvernance d’Atos

— NDRL: Si l’information de LA LETTRE est confirmée, ce sera le 6ème DG en 4 ans —

Alerte publiée le 03/10/23 à 14 h 45 – Alors que l’entité Eviden affiche des résultats moins bons que prévu, le président du conseil d’administration d’Atos, Bertrand Meunier, réorganise son top management. Un nouveau directeur général va être nommé pour chapeauter le trio d’actuels codirigeants du fleuron informatique en cours de scission. […]

Lien vers l’article payant 

 

======

Selon La Lettre A, Yves Bernaert qui a passé 31 ans à Accenture, et quitté Accenture récemment, donc libre immédiatement, succéderait à Nourdine Bihmane qui resterait DG de TFCo, mais ne serait plus que DG délégué au niveau du groupe ou DGA.

Si l’information de LA LETTRE A est confirmée, ce sera le 6ème DG en 4 ans, pour rappel :

Depuis 2019 : T.Breton, E.Girard, P.Barnabé (3 mois), R.Belmer, N.Bihmane, et Yves Bernaert

 

PORTRAIT DU KAMIKAZE

 

Pour les parieurs, je prends les paris sur sa longévité à la tête de Atos (avec Meunier comme président) :

Moins de 3 mois : 2.50

Moins de 6 mois : 1.25

Plus de 6 mois : 4.50

===

Restez automatiquement averti à chaque nouvel article du blog, au rythme maximal de 3 fois par semaine. Inscrivez-vous à notre NEWSLETTER. L’espace inscription est sur page d’accueil en haut de la colonne de droite, juste sous le price-ticker de l’action (sur la version PC du blog).  Vous pourrez vous désinscrire à tout moment.