RECOMAP du 16/10/2023 : Changement de recommandation du blog : je passe de « neutre  » à avis « vendre » sur Atos (Reco-blog)

Changements de recommandations d'analystes

RECOMAP 

du 16 octobre 2023.

Map est mon pseudo sur notre forum. Je rappelle que je ne suis pas analyste professionnel et cette recommandation est un avis amateur.

Rien de nouveau ce jour, on remplace des mafieux par d’autres mafieux… au contraire un feeling que le management ne contrôle plus rien.

Il y a une surenchère de désinformation entre la nouvelle présidence et l’ancienne, avec des termes allambiqués des chiffres ambigus. Donc la perte de confiance s’accélère de manière exponentielle avec l’arrivée de cette nouvelle présidence et un Paul Saleh en mode robot, totalement absent et désincarné.

J’ajuste donc ma reco de « neutre » à « vendre » et je révise à la baisse mon objectif de cours de 3.80€ sur Atos.

Rien ne garantie la survie de Eviden post cession dans ce que j’ai entendu. Une procédure collective à échéance plusieurs mois reste toujours d’actualité pour Eviden.

La reco sera significativement étoffée dans l’après-midi.

Disclamer : je ne suis pas analyste professionnel, mais blogueur amateur et ceci n’est, ni une incitation à acheter ou vendre l’action.

 

Be the first to comment on "RECOMAP du 16/10/2023 : Changement de recommandation du blog : je passe de « neutre  » à avis « vendre » sur Atos (Reco-blog)"

Leave a comment