Boursorama-Forum en mode Joseph Staline – Censure monstrueuse sur le forum Atos et complicité avec Atos [Brève-blog]

 

Atos va très très mal et il se prépare un giga profit Warning.

Mais Atos et/les créanciers ne veulent pas que ça se sache car ils sortent les uns après les autres.

Pas en mode Titanic, mais en mode ordonné. Ils font baisser l’action via leurs ventes. Attendent que les PP ou traders du dimanche la refasse passer en positif et vendent à nouveau. Leur objectif ne pas passer à la baisse les 30€ trop vite.

Bilan : sur 15 journées, 14 journées de baisse et un seul rebond technique de 0.3%

Si ce n’est pas les rats qui quittent le navire, qu’on m’explique ce que c’est… Et les PP monnaient à la baisse comme il y a 3 ans et vous se faire défroquer.

La cellule de veille des réseaux sociaux a mis un salarié à plein temps pour modérer le forum Boursorama. Le membre s’appelle BRAVO22. Il dit que le présent blog est dangereux. Ce que je regrette c’est qu’il y a des gens chez Charlie Hebdo qui sont morts pour la liberté d’expression. J’aurais aimé que ce Brabo 22 soit dans la salle de rédaction de Charlie ce jour là à la place de Cabu. Ce qu’il fait est immonde et relève du comportement nazi ou stalinien, les deux avaient exactement les mêmes méthodes. La censure massive et la propagande.

Philippe Salle est un salopard. Je le dis haut et fort. Je lui laisse d’ici à ce soir 17H pour dissoudre sa cellule de veille des réseaux sociaux et de quitter le forum Boursorama. Faute de quoi je me verrais obligé de faire des révélations sur ses 9M€ et des anecdotes très croustillantes

Rendez-vous ce soir à 17H si Bravo22 ne ferme pas son compte et qu’il arrête d’utiliser le service VIP de Boursorama qui leur donne accès à la modération en mode conciergerie et faire supprimer des messages. Vous aurez des révélations croustillantes…

Atos leur demande de supprimer tellement de messages que le forum Atos est en mode « panne ». Du jamais vu en 25 ans de participation au forum Boursorama.