Est-ce que ceci est un verre à moitié plein ou un verre à moitié vide ? [brève-blog]

 

Selon le compte LinkedIn de Alia Iassamen, n°1 de la CFDT, elle a gagné des élections du futur groupe Eviden tout en reconnaissant être deuxième de TFCo. Donc en gros, elle se fout éperdument de ses collègues de TFCo, cela on l’aura compris.

 

Mais ce que ne semble ne pas avoir compris, c’est que le groupe Eviden n’existe pas encore. C’est de la fiction Alia, c’est comme dans un film. Ca n’existe pas ! En mars peut-être. On verra à ce moment-là. Si vous êtes toujours coordinatrice.

Pour l’instant, il n’y a qu’un seul groupe, demain Kretinsky peut mourir dans un accident de voiture, rien n’a été voté. Il y a un seul groupe c’est ATOS et vous êtes deuxième syndicat du groupe Atos donc c’est un verre à moitié vide pour vous. Désolé.

 

D’autre part, votre collègue Didier Deplancke que vous avez harcelez pour qu’il vous laisse sa place de coordinateur en 2019, lui avait une certaine classe wallah. Il avait fait 34.24 % et vous 27.85%.

Franchement, là vous êtes entre train de balancez les vases par terre et de crier maman comme dirait Brassens 😀

Deplancke avait progressé de 500 points de base par rapport à 2015. Donc vous faites marche arrière et retour en 2015. Belle régression pour un verre que vous voyez à moitié plein !!

Donc, vous la fighteuse wallah, vous avez été minable par rapport à Didier Delplanke, qui certes est pas blanc comme neige niveau syndicaliste, mais qui a la mérite d’avoir une certaine classe et de ne pas devenir hystérique durant ses conseils de liaison et d’être moins clivant que vous, avec votre foutu caractère de m……

 

NON, LES SALARIÉS NE VOUS ONT PAS RENOUVELÉ VOTRE CONFIANCE COMME VOUS LE DITES.

ILS VOUS ONT DÉSAVOUÉ

COMPARAISON MANDATURE DELPLANCKE 2015-2019

ET

MANDATURE IASSAMEN « Les Affaires » 2019 – 2023

 

Résultats finaux : 

 

Résultats détaillés section par section dans l’article spécial élections.

 

=====

Restez automatiquement averti à chaque nouvel article du blog, au rythme maximal de 3 fois par semaine. Inscrivez-vous à notre NEWSLETTER. Cliquez ici. Vous pourrez vous désinscrire à tout moment. Nous utilisons un pluggin officiel WordPress agréé CNIL.

 

 

Be the first to comment on "Est-ce que ceci est un verre à moitié plein ou un verre à moitié vide ? [brève-blog]"

Leave a comment