Le titre c’est le côté taquin du blog. LE REPLAY, CI-APRÈS, LUI, EST TRÈS INTÉRESSANT. Deux analystes disent qu’il faut rester à l’écart d’Atos.
Pourquoi ce titre « Mustier teste les bateaux de Bénéteau » ?
En effet pendant que Paul Saleh se sent très seul à Bezons et que Mustier (c’est lui qui fait coucou avec à gauche son fils Thomas à l’arrivée à Granada le jour de la réunion de la dernière chance à Paris. Le don d’ubiguité n’est pas donné à tous…) s’entraine aux iles Vierges Britanniques pour sa régate qui va démarrer dans 8 jours le 1er avril et juré promis craché, ça n’est pas une blague, je vous mets l’affiche juste en dessous de la vidéo REPLAY BFM-montage blog des 3mn consacrées à Atos ce qui vous évitera d’avoir à écouter les histoires de Kering ou Beneteau.
Merci au membre InZeBlue, tout aussi taquin que le blog, pour avoir attiré notre attention à ce sujet.
https://www.bfmtv.com/economie/replay-emissions/bfm-bourse/on-refait-la-seance-kering-benetau-et-atos-20-03_VN-202403200764.html
======
Prochaine régate aux Iles Vierges Britannique de TEAM 42 dont Jean-Pierre Mustier fait partir et se trouve sur place pour préparer la course. Ce n’est pas une blaque, il est officiellement référencé en décalage horaire sur le site du groupe et fait du télétravail depuis les Antilles.
Président du Conseil est un poste non exécutif. Avec Meunier c’était différent, il fallait son accord pour commander une boite de stylo. JP, lui a fait corps avec la fonction. Il inaugure les chrysanthèmes comme dirait De Gaulle.
===
Si vous trouvez les articles du blog ou du forum intéressants et que vous voulez contribuer au budget annuel de 3000€ détaillé dans la page tirelire, vous aiderez le blog à rester gratuit.
====
Restez automatiquement averti à chaque nouvel article du blog, au rythme maximal de 3 fois par semaine. Inscrivez-vous à notre NEWSLETTER. Cliquez ici. Vous pourrez vous désinscrire à tout moment. Nous utilisons un pluggin officiel WordPress agréé CNIL.