Post LinkedIn du 6/10 de Sophie Vermeille.
Post V&Co / Atos – Le groupe Atos est un glaçon qui fond comme n’importe quel groupe en difficulté dont les principales ressources sont avant tout et de loin ses employés.
Pour que le glaçon arrête de fondre, il faut :
– faire en sorte que le top management soit concentré sur les clients et les employés sous sa responsabilité et motivé financièrement dans des Post V&Co – Le groupe Atos est un glaçon qui fond comme n’importe quel groupe en difficulté dont les principales ressources sont avant tout et de loin ses employés.
Pour que le glaçon arrête de fondre il faut :
– faire en sorte que le top management soit concentré sur les clients et les employés sous sa responsabilité et motivé financièrement dans des conditions qui garantissent l’alignement d’intérêt – absolu – avec les actionnaires ; une société en difficulté c’est une société qui se voit vider de ses meilleurs éléments à vitesse grand V, l’hémorragie doit stopper ;
– mettre fin en urgence à la défiance du marché à l’égard du conseil d’administration qui est responsable devant les actionnaires – surtout lorsque son président n’est en réalité pas non exécutif et qu’il est au conseil depuis plus de dix ans – B Meunier doit prendre ses responsabilités.
Pour cette raison, Vermeille & Co a été mandaté par l’UDAAC pour obtenir du tribunal de Pointoise la convocation d’une AG en urgence en amont de celle prévue en début d’année prochaine afin que les actionnaires soient en situation de pouvoir voter – de manière éclairée et en confiance – lorsqu’il s’agira de décider du sort du groupe début 2024.
Nos clients membres de l’UDAAC espèrent que le conseil d’administration d’Atos peut se résoudre de lui-même à convoquer en urgence une AG dès maintenant.
===
Restez automatiquement averti à chaque nouvel article du blog, au rythme maximal de 3 fois par semaine. Inscrivez-vous à notre NEWSLETTER. L’espace inscription est sur page d’accueil en haut de la colonne de droite, juste sous le price-ticker de l’action (sur la version PC du blog). Vous pourrez vous désinscrire à tout moment.