VIDÉO : Contrairement « aux 99% » de Carlo D’Asaro Biondo, Matthieu Perchberty sur BFM déclare que c’est pas bien engagé pour BDS [Replay BFM Business]

 

Dans Good Evening Business, Matthieu Pechberty nous fait part de ses doutes sur la fin des discussions entre Airbus et Atos à propos de la vente de BDS.

Dans les différents scénarios évoqués par Matthieu Pechberty, on pourrait aller jusqu’à l’abandon de la cession de BDS, en grande partie due au manque d’attrait de la division en perte, les HPC.

Attention, Carlo d’Agoso Biondo dans un call il y a 15 jours a dit qu’il y avait 99% de chances que le deal se fasse. On en peut pas exclure des manoeuvre en sous-marin de Airbus pour mettre la pression sur Atos pour le prix.

Montage exclusif blog.

===

Si vous trouvez les articles du blog ou du forum intéressants et que vous voulez contribuer au budget annuel de 3000€ détaillé dans la page tirelire, vous aiderez le blog à rester gratuit.

 

======

Si vous avez subi d’énormes pertes sur Atos, sachez qu’une action en réparation est en cours de constitution sur le site Upra.fr (l’Union Pour la Réparation des Actionnaires), pour recouvrer une partie de vos pertes par voie de justice. Cette action sera totalement gratuite pour les plaignants si nous arrivons à trouver le financement auprès de fonds et l’UPRA ne vous demandera aucun paiement ni cotisation ou autres.

Mais pour des raisons de couts de procédure, elle est réservée aux personnes ayant subi des pertes supérieures à 10 000€, sinon les coûts judiciaires, avocats, expertises, etc… en millions d’euros seraient supérieurs à la perte et ne seraient pas rentables pour le fonds qui financera ce recours. Soyez assuré qu’il ne s’agit pas de snobisme, mais réellement de contraintes financières.

====

Restez automatiquement averti à chaque nouvel article du blog, au rythme maximal de 3 fois par semaine. Inscrivez-vous à notre NEWSLETTER. Cliquez ici. Vous pourrez vous désinscrire à tout moment. Nous utilisons un pluggin officiel WordPress agréé CNIL.